Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 11:01

Voilà ma carte avec la "technique bandana".

Il suffit de faire des bordures avec un crayon blanc (crayon de couleur ou bille à gel ou posca).

Ensuite on fait le long des lignes blanches des petits points noirs comme pour dessiner un motif de très célèbre bandana !!

J'ai tamponné un arbre de chez Katzelkraft à la versafine noire. J'ai repassé les contours en blanc.

J'ai fait des petits points noirs j'ai encré en "faded jean" à la distress. J'ai fait le sol avec la "weathered wood"

et ensuite j'ai encré une petite étiquette avec du bleu "broken china".

J'ai repassé au crayon à paillette toutes les lignes blanches...

Vous pouvez avoir un aperçu :

P1030266

et voici la carte entière :

bandana

Partager cet article
Repost0

commentaires