Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:29

Hello !

J'avais besoin de faire une carte pour une dame adorable qui nous a bien aidé à l'école. Elle a toujours de belles chaussures et des parapluies très élégants. Avec mes collègues nous allons donc lui offrir cette petite carte dont l'idée est issue du challenge Katzmaniaque du 19 février, grâce à un sympathique tuto de IsabelleD.

carte_Mme_feydau

Il faut donc couper deux cercles accollés de 7,5 cm de rayon plus faire un troisième cercle pour le présentoir.J'ai utilisé les encres bleu ceruléan et rose madder de Nick Bantock de chez Katzelkraft, le tampon arabesque de la plaque "J'adore".

J'ai fait des découpes à la craft robo : trois nestas, la chaussure et le parapluie.

P1030581

J'ai mis de la versamark sur la chaussure et j'ai embossé à chaud avec la poudre tinsel silver.

Ca rend super bien c'est vraiment joli, brillant pailleté et argenté ! J'adoooooooore !

J'ai utilisé le tampon papillon de la plaque papillons de chez aladine et le texte "merci" de la plaque c'est chouette de chez hero arts, que j'ai tamponné au "glue pad" et enduit de paillettes bleues.

C'est la première fois que j'utilise le "glue pad" de la même marque que stazon, mais je ne suis pas entièrement satisfaire, on va même dire que je suis un peu déçue.... j'aurais pu récupérer un vieil encreur et mettre de la colle vinylique dessus pour avoir le même genre d'effets.....mais bon ! Je vais persévérer...

J'ai ensuite fixé avec deux brads des petites fleurs violettes.

P1030582

Voilà ! Fini ! C'était un petit peu long quand même, surtout que ma craft robo m'a fait des siennes car la feuille de transport n'est plus très collante !!!!! Bonne soirée !

Opalynn

Partager cet article

Repost 0
Publié par Opalynn opalynn
commenter cet article

commentaires

idelangle 23/02/2010 15:45

tres tres jolie carte ,bravo miss et merci de ta participation amitiéisabelle

jalna 23/02/2010 11:08

Très jolie carte, bravo! Cela me donne envie d'en réaliser une avec le tuto.scrapbises