Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 12:08

Le père-noël a été très très généreux cette année !

J'ai eu plein d'encreurs adirondack dye : Slate Juniper et Mountain rose ainsi qu'une stazon noire car je n'en avais pas ! Merci papa maman !

P1030322

Et j'en ai racheté quelques-uns après noël ! je les ai eu à 2€90 l'encreur super promo chez la fée du scrap ! currant, ginger, stream, lemonade, hazelnut et cool peri !

P1030327

Des tampons Tim Holtz que j'adore déjà : "mini holidays"...dommage que ce soit un peu tard pour le challenge des cartes de Katzelkraft et Dame Katzele !! "Flourishes" et "Ultimate grunge" ainsi que deux tampons mini "Admit one" et "Harlequin".J'adooooooooooore, j'ai déjà fait une page avec...

Le "ultimate grunge" est tout simplement génial pour créer des fonds de page originaux !!!

P1030325P1030323

J'ai également eu des livres sublimes.... (merci à belle-maman ! ;o))

celui-ci d'Isabelle Norris "Les encres carterie & scrapbooking"...tout simplement sublime et j'adore la partie carnet technique ! C'est un livre qui convient aux débutantes ou aux expérimentées....elle est géniale pour l'utilisation des encres "distress"

et celui-ci très bien aussi "Tout sur les ATC et Cartes en scrap" de Marie Pierre Penloup et de Fabienne Nafilian.

il y a plein de techniques inédites.... je vous ferai des tutos de scrap pour 2010 !

J'adore, j'adore....bien sûr je me suis aussi achetée un livre d'occasion sur le scrap :

Je le trouve moins bien mais il y a quelques trucs sympas !

Partager cet article
Repost0

commentaires